RECETTE DU POP CORN

Samedi 20 mars 2010

POPPOP2

Comme dirait BENABAR dans une de ses chansons « La petite monnaie »  « Une forte tête blonde termine sous la menace , Ses minuscules dés de viande en faisant la grimace… Il en donne un sur deux au chien … moi j’ y vois clair dans son petit jeu .Il me supplie du regard, alors je ferme les yeux» puisque son entrée était pop corn, et qu’il a voulu que nous les immortalisions, et que la recette (que bien sûr personne ne la connaît) je vous la livre  à tout hasard, des fois qu’il y aurait quelq’un qui ne sache pas.

Dans une poêle munie d’un couvercle déposez une càs d’huile neutre  avec quelques pincées de sel, faites chauffer l’huile et ajoutez les grains de maïs, laissez les s’éclater couvercle posé, si vous le soulevez vous comprendrez assez vite.

Saupoudrez de sel fin et croquez les devant un DVD du genre les Aristochats et vous vous pâmerez devant Edgar le majordome et à ce stade, vous vous dîtes wouah !!! Quel niveau intellectuel aux Recettes de Leyre, même pas le dernier Woody Allen, directo les Aristochats, la classe quoi  ….

 

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, revigore...

%d blogueurs aiment cette page :