REMERCIEMENTS AUX COPINAUTES

Mercredi 28 juillet 2010

C’est le deuxième billet que je fais de ce style, pour remercier aujourd’hui, les quatre copinautes suivantes qui m’ont décerné  un prix, voire un tag et que j’énumère par date d’obtention :

LA CUISINE DE CALY s’il vous faut juste une raison pour y aller, je vous encourage à admirer son gâteau princesse, magnifique réalisation dont je n’en suis pas encore revenue.

FANIE du blog « Maman cuisine pour vous » c’est la douceur personnifiée et cela se ressent par tout ce qu’elle  nous transmet en gourmandises ou plat le tout étant fait avec amour pour régaler sa petite tribu et nous régaler visuellement.

–  Ah ! CELLEKIPOPOTE elle cumule tellement de titres que je ne sais par lequel commencer, c’est un blog qui fourmille de recettes innovantes, de tous horizons avec un réseau social IMPRESSIONNANT, elle c’est la copine de TESS, du Général et de Georges, entre autres. Elle est en vacances et son humour me manque, surnommé : CELLEKIPOPOTE

– Pénélope c’est un blog que je désigne par « art et lumière », car dès qu’on y accède on est happé par l’ambiance qui y règne. Des photos d’art pour des mets délicats présentés avec le plus grand esthétisme, en partant n’oubliez pas de recevoir une léchouille de l’adorable Pénélope, et un bonjour à sa maîtresse PATLOP DE LA TABLE DE PENELOPE 

Je remercie également ALBERIE  LOUSTIKA et CHRISTELLE qui ont eu la gentillesse d’essayer respectivement la mousse à la framboise, le sorbet au melon et la brioche à la map de Mercotte.

Si vos clics vous portent jusque chez :

ALBERIEvous y trouverez un blog avec une âme et des recettes faites avec talent et coeur.

LOUSTIKA s’ouvre à vous un immense choix de recettes simples et d’autres élaborées, toutes faites avec un enthousiasme des plus communiquant.

CHRISTELLE « entre rire et cuisine » nous livre des recettes sans frontière, fleurant bon « le fait chez soi ».

Spécial Merci à : HEART OF WILD qui est « the référence » pour moi en matière de blog végétarien parce que c’est une puriste adepte du tout fait maison. Parce qu’elle a des idées et qu’elle les fait partager, parce qu’avant elle le monde des végétariens représentait pour moi une cuisine tristoune, et je découvre grâce à ses publications quotidiennes, une cuisine à la fois inventive et festive. Elle a mis à l’honneur ce blog durant deux jours d’affilés avec ma glace au café et sa coupe.

Je vous remercie chacune, séparemment, sincèrement, pour ces signes dinstinctifs que vous avez bien voulu marquer à ce blog et dédie à mon tour à tous les blogs que je visite  régulièrement et qui sont pétris de personnes aux talents divers et variés.

Dernier remerciement et je vous lâche, à ceux qui viennent chaque jour me faire partager leur humeur et qui par la même occasion donnent vie à la Cuisine de Leyre.

Par véb Voir les 11 commentaires

2 Réponses à REMERCIEMENTS AUX COPINAUTES

  1. dominique dit :

    Comme je l’ai écris hier je suis venue ici par hasard et je reviens! Ce n’est pas du hasard…moi je te décerne un prix pour la richesse , l’humour et l’amour, la générosité de ta personne qui transparaissent dans tes recettes, au travers des photos et de tes commentaires,

    Alors….Bravo!!!
    … je suis une férue de bonne cuisine et mes amis le confirmeraient!…
    donc, je pèse mes mots quand je dis que de tous les livres de cuisine parcourus depuis tant d’années et même de grands chefs, c’est ici que j’ai découvert un vrai bonheur à consulter des recettes, c’est un régal dans tout son ensemble un tout grand merci!

    • Véb dit :

      Bonsoir Dominique
      Je vous remercie pour la chaleur de vos commentaires et le retour que vous me faites de votre ressenti du blog. Il est vrai que pareil accueil donne envie de partager , merci à vous d’être passée et dirais Bénabar : et merci d’être restée. Je garde précieusement vos mots doux qui fondent telles une douceur (mais sans dégâts collatéraux) sur mon coeur pour les jours sans.
      Un blog est une alchimie de beaucoup de paramètres et le plus important (de mon point de vue) est l’échange instauré avec les lecteurs au fil du temps. Ce sont eux qui par leur commentaire donnent vie en animant ce blog. Merci à vous donc et bien cordialement.

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, revigore...

%d blogueurs aiment cette page :