LA CUISINIERE DE LEYRE REFAIT SURFACE & REMERCIE

Samedi 23 octobre 2010

sidibouComme promis voici quelques photos prises pour vous. Après deux heures de vol, me voici à Tunis et une vingtaine de minutes de route plus tard, au milieu d’un paysage dépaysant sous un soleil magnifique

SIDIBOU2

Valises posées, petite balade pour admirer les bougainvilliers en fleurs, escalader le village perché de Sidi Bou-Saîd avec ses murs blanchis à la chaux et aux volets et aux ferronneries d’un beau bleu typique.

SIDIBOU4

BABALOUNIEn cours de route, arrêt obligé auprès du vendeur de Bambaloni (sorte du beignet frit enrobé dans du sucre blanc) qui se mange chaud, bien gras mais c’est si bon…

SIDIBOU3Siroter une verre de thé au fameux café des délices chanté par un certain Bruel.

Déguster quelques bricks qui croustillent SIDIBOU5

DAURADETUNISIEou une daurade de la pêche du jour, du simple, sans fioriture mais bon.

HAMMAMEY

Prendre la route pour s’arrêter à Hammamet et admirer le port de plaisance avec ses magnifiques voiliers amarrés.

Suis rentrée hier tard, et j’en profite pour vous remercier copi/aminautes d’avoir veillé sur ce blog avec fidélité et humour, pour vos gentils commentaires qui réchauffent le coeur. Je passerai humer ce qui a été concocté dans vos cuisine en mon absence, à partir de demain.

Je souhaite également la bienvenue aux nouveaux inscrits, et rappelle que le 150 ième inscrit aura droit à une surprise .

Sur ce, je vous souhaite à tous de passer une excellente soirée. Je vous fais du fond du coeur une bise certes virtuelle mais néanmoins sincère et suis ravie de vous retrouver.

Par Véb – Voir les 31 commentaires

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, revigore...

%d blogueurs aiment cette page :