REMERCIEMENTS, MISE A L’HONNEUR, PRIX, BANNIERE

Mercredi 29 décembre 2010

glycine2

Je suis ravie de terminer l’année sur ces notes de générosité et de partage dont ce blog a fait l’objet et je vous assure que cela met du soleil là où il n’y en pas et réchauffe le coeur.

Je voudrais remercier dans l’ordre de réception :

Jeanne du blog lumineux « la cuisine de Jeanne » où l’on sent derrière chaque recette la jubilation de l’avoir faite pour ensuite la partager,

Boljo qui m’a mise à l’honneur par deux fois sur son blog où il n’y a pas que des recettes mais aussi le contexte de la recette avec des personnages attachants comme namour.

POUCINETTE, qui partage ses recettes végétariennes et bio avec un enthousiasme contagieux.

Mon étincellante amie VAMPTHEBREE pétillante, chaleureuse et généreuse, je la kifgrave avec Bamagoland, ses habitants, bamagO et surtout Mackyboyauxyeuxdebraise j’aimerais m’attabler et goûter le fruit de la pêche de son poissonnier fétiche sur sa nappe à carreaux.

PRIX GAGNES

Je ne suis en concurrence avec personne hormis avec moi même alors quand on m’attribue un prix, cela me touche.

Myrtille, animatrice du blog « Petits Secrets Sucrés » était venue me chercher pour lui raconter une histoire liée à l’enfance.  A la fin de cette sorte de concours, elle m’avait écris pour me dire que mon histoire avait été choisie, j’ai reçu cette semaine un livre édité par « LE SUCRE «  regroupant 22 recettes sucrées de chefs. Merci Myrtille mais aussi à ceux qui ont voté pour moi sans que je leur demande.

Hier soir, j’ai appris par une copinaute avoir gagné le concours organisé par MIAMANA sur le thème de Noël où elle demandait des « (sculptures à son effigie et à sa gloire) »je me suis contentée de faire un moelleux aux clémentines qui mousse, ouf pas de sculpture, tu l’as échappée belle Miam.

SPECIAL MERCI A MON AMIE ALBERIE

Puisqu’on est aux remerciements, encore un spécial merci à mon amie Albérie, qui a créée les différentes bannières du blog et lui a donné une sorte d’apparence un peu travaillée, j’aime beaucoup le travail qu’elle a accompli. Merci Almendine tu es un amour.

Egalement merci à mon amie Chacha qui me cite fréquemment sur son blog et PDG du club antiCAC40 puisqu’elle fabrique son beurre, ses guirlandes, tempère le chocolat comme personne, déshydrate à tout va, bref, elle est pleine de ressource.

Mon amie Krio maman de la belle Marcelinette qui m’a mise à l’honneur a plusieurs reprises sur son blog. Elle est douée et crée de magnifiques bijoux, assure des repas pour 20 personnes et plus, le tout les doigts dans le nez.

Je remercie le gardien du phare, Thierry aminaute, que je sois présente ou absente, il me laisse quotidiennement une trace de son passage . Un petit mot amical toujours agréable à lire. C’est l’as des as en informatique et au moindre problème, il a sa solution.

Tout cela pour vous dire à tous ceux que j’ai nommé et ceux que je ne nommerai pas parce qu’ils se reconnaîtront, parce qu’on s’écrit presque chaque jour, pour tâter l’humeur du jour ou pour échanger sur nos états d’âmes, nos projets, parce qu’il est minuit passé, que je tombe de sommeil que je dois me sécher les cheveux, que t’ad l’heure je bosse.

CULINOTHEQUE

Je termine en vous parlant de mon amie Nelly de l’excellent blog « Cuisine Téméraire » qui vient de créer une culinothèque une sorte de base de données regroupant des recettes francophones choisies et invite celles et ceux qui le veulent à venir aggrandir son cercle.  Une fois l’inscription  opérée, les recettes sont prises directement par le flux rss.  Je trouve le concept chouette, je m’y suis inscrite.

Voilà c’est terminé, à tchao et bonne journée, nous pouvons reprendre une activité normale.

Par Véb – 

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, revigore...

%d blogueurs aiment cette page :