SANTE, BONHEUR & PAIX INTERIEURE POUR 2011

Vendredi 31 décembre 2010

BONNEANNEE

Je vous souhaite via cette photo prise à marée basse, il y a une quinzaine de jours à Andernos (Gironde)  un millésime 2011 rempli de douceur et d’amour. Car en réfléchissant bien (comme quoi tout arrive), sans la santé on est rien, sans l’amour non plus, et si on n’a pas la tranquillité d’esprit, rien ne vaut la peine d’être vécu.

Donc je vous la fait comme le tiercé quarté plus, dans l’ordre je vous souhaite la santé, le bonheur de partager une ballade, un rire, un met avec votre « autre » et aux célibataires (je pense à mon amie AnneJo), je les assure que l’année 2011 va leur amener leur prince ou princesse charmante, et je vous souhaite aussi la paix du coeur celle qui permet de savourer chaque instant passé avec ceux qu’on aime.

On le sait tous, il y a des jours avec et d’autres sans. Alors je vous souhaite un max de jours avec.

Je vous souhaite de la bonne humeur, des rires et que tout cela résonnent dans vos coeurs et dans vos foyers.

Je souhaite un cru 2011 exceptionnel pour ceux qui passent tous les jours en laissant une marque de leur passage, tout comme pour les visiteurs silencieux, ainsi qu’à mes aminautes et copinautes de la blogsphère.

Je souhaite une année remplie de douceur à ceux qui me font le plaisir de me lire tous les matins, inscrits à la newsletter.

Ne vous habituez pas, je ne vous ferai pas de discours « peace and love » tous les jours juste une fois par an et vous souhaite de passer d’agréables moments d’ici la prochaine recette.

Comme je suis d’humeur poétique, je vous le dis aujourd’hui avec des fleurs, pas n’importe lesquelles avec des roses du jardin.

ROSE

Par Véb – Voir les 44 commentaires

Vous lire est toujours un plaisir, ça blooste, revigore...

%d blogueurs aiment cette page :