Sachant que les miens pour le menu de Pâques, s’ils m’exemptent de gâteau au chocolat, ne me laisseront pas faire l’impasse sur l’épaule d’agneau confit de 4 H, recette qui devra impérativement trôner sur la table telle que publiée ici.
Comme je n’ai pas eu le temps pour l’instant de plancher sur mon menu Pascal, je fais cette mini-rétrospective pour celles et ceux que ça intéresseraient et qui n’auraient pas encore eu le temps de définir leur menu (comme moi) des fois qu’ils y piocheraient une idée.
J’ai opté pour des recettes faciles qui s’adressent à celles pour qui le temps est une denrée rare et d’autres plus élaborées pour les cuisinières que rien ne perturbent et qui restent zen en toutes circonstances.
J’ai mis des recettes d’autres viandes que l’agneau, car nous n’en sommes pas tous amateurs.
Il ne vous a peut-être pas échappé, qu’une nouvelle bannière habille avec humour ce blog et je la dois à ma talentueuse amie Albérie, qui m’a créé toutes mes bannières. C’est une artiste accomplie qui magnifie tout à son passage. Merci Almandine d’être par ton talent, mon Coco Chanel.
D’un simple clic sur la photo vous accédez à la recette.
Sur ces notes vertigineuses de la descente des Dunes de Pyla (GIRONDE) je vous souhaite à tous de passer d’excellents moments
Par Véb - Voir les 33 commentaires