MERCI A MES LECTEURS FIDELES, OCCASIONNELS – DES LIVRES A GAGNER – CUPCAKES A LA VIOLETTE

muffinviolette2Si après cet été qu’on peut qualifier sans trop se tromper de morose, on accueillait la rentrée qui se précise, sous de bons auspices ? Si pour cela, il nous fallait un prétexte choisissons un, par exemple en décembre 2014 cela fera 5 ans que j’anime ce blog. Je  ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas vu le temps passer. Au tout début je publiais quotidiennement puis je me suis aperçue que ce n’était absolument pas gérable, ni pour vous à être submergé par mes bafouilles, ni pour moi, car je n’avais plus le temps à rien. Alors j’ai réduit mes écrits que j’ai densifié et j’ai opté pour une publication au feeling, sans jour fixe, sans contrainte, afin de garder juste le plaisir, celui de partager avec vous mes essais culinaires, et d’échanger sur l’humeur du jour.

muffinviolette1Comme vous pouvez le constater ce blog est sans publicité, par choix. J’ai été contactée pour des demandes de partenariat, je n’ai pas trouvé l’échange équitable, alors j’ai préféré décliner. J’achète mes produits, j’en parle si je veux je garde une totale liberté du contenu que je diffuse. Je comprends parfaitement ceux qui adhèrent…et puis, il ne faut jamais dire jamais.

Tenir un blog avec régularité c’est prenant, c’est même parfois chronophage. Vous vous dites, pourquoi je continue ? Ce qui me paye de mes efforts quasi quotidiens pour l’entretenir et qui me booste vient de nos échanges chers lecteurs, qu’ils soient via le blog ou par messagerie, puis il y aussi le nombre de pages lues, et j’ai gardé le meilleur pour la fin, ma cerise vous savez celle qui coiffe le gâteau, c’est d’accueillir avec joie les nouveaux inscrits à la newsletter.cakecerises8Pourquoi vos commentaires me boostent-ils ? Parce qu’échanger c’est chouette. C’est toujours positif. J’ai la chance d’avoir des lecteurs sympathiques qui ont de l’humour, une forme d’indulgence et un comportement que je qualifierai de bienveillant à mon endroit.

Je voulais que mon blog soit un espace convivial, interactif, que vos mots lui donnent vie, car sans votre grain de sel, il ressemblerait à une île déserte où personne n’aurait envie d’échouer.

Les pages lues, on se dit tient : « cette recette intéresse », tiens : « elle fait des émules ». C’est valorisant de se savoir lu. Ça me procure un réel plaisir de constater le nombre de personnes qui feuillètent ce blog comme un catalogue et qui partagent leur ressenti. Et puis je ne me prends pas la tête, la cuisine est un de mes hobby, j’en ai plein d’autres, je ne suis pas un chef, je n’ai aucune prétention de ce style hormis celle d’être une cuisinière du dimanche qui partage avec vous ses essais.

Pourquoi l’inscription à la newsletter me ravit elle ? Elle flatte mon égo peuchère ! Elle me donne l’impression d’avoir été choisie par affinités, et puis me laisser à travers mes mots, passer la tête, par écran interposé, dans votre sphère, me ravit.chienchien

Je tiens également à le relever, la blogosphère regorge de personnes attachantes ! Certains lecteurs sont devenus au fil des échanges de bons copains. Ils m’envoient la photo de la petite dernière, les fleurs de leur jardin, me font partager à travers leur envois, le repas confectionné à partir de mes recettes, me font de la pub car comme l’écrivait gentiment écris Perle sombre: « tu fais partie de la famille », c’est le plus beau compliment qu’on puisse me faire. J’ai gagné une valeur sûre Uzétienne qui ne mange ni lapin ni chevreuil, parmi les blogueurs certaines sont devenues de bonnes copines. Je me suis découvert un frère (cordon bleu en pâtisserie) une sœur de cœur résidant à BamagOland et j’ai gagné une amie amoureuse de la Charentes.LIVRE2Autre point positif, j’ai enrichi ma culture G, pour ne pas écrire n’importe quoi. J’essaye de faire preuve d’inventivité pour varier nos menus et pour ne pas tourner en rond et puis lorsque je sèche et que mon inspiration tombe en panne. J’appuie sur la touche pause et je m’octroie un break.

Au tout début, les photos étaient prises le soir sur le bout de la table de la cuisine ce qui n’était pas du plus bel effet, puis ma route a croisé celle d’une fée grâce à sa baguette magique, par touches, tranquillement m’a fait profiter de ses connaissance et m’a aidé à faire évoluer ce blog. Merci Nel d’être là pour moi.

C’est tout cela que m’apporte la tenue de ce blog. Vous vous demandez, mais pourquoi, elle nous raconte tout cela ?

Je veux à travers ces mots te marquer fidèle lecteur, que tu sois taiseux, ou causant ma reconnaissance pour ta constance. A toi lecteur papillonnant qui me découvre au hasard d’une recherche, même si souvent, tu zappes, je sais que quelque fois tu reviens et j’aime ça. Je voulais également profiter de ce billet pour souhaiter la bienvenue à ceux qui agrandissent régulièrement le cercle de mes lecteurs. A vous tous, merci de faire de ce blog, un bel espace d’échanges.

 CONCOURS SANS DEALkdolecteur Pour accueillir la rentrée scolaire avec le sourire, j’offre à quatre lecteurs qui seront tirés au sort  un coffret cupcakes ou quatre petits livres « Recettes de vacances ». Pourquoi quatre parce qu’un seul sur le podium ça fait tristoune et puis il n’aurait personne avec qui papoter.

 Ce que vous n’aurez pas à faire

- liker ma page facebook, je n’en ai pas.

- vous inscrire à ma newsletter, je suis toujours contente d’accueillir de nouveaux inscrits, ça ne se quémande pas. J’aime l’idée d’être choisie (enfin mon blog…enfin vous me comprenez).

- vous abonner à l’application iphone de Recettes de Leyre qui soit dit en passant est très chouette.

Ce que vous aurez à  fairekdoVous n’aurez même pas à clamer votre amour immodéré pour mon blog, mais juste me laisser une bafouille en me racontant, ce que vous voudrez. Un souvenir heureux, un moment gourmand…une recette qui vous a plu ou déplu publié ici. Vous pouvez aussi me parler de la pluie et du beau temps…Bref, racontez moi ce qui vous fait du bien en ce moment. Je veux du bonheur…

Dans une dizaine de jours, je vous ferais part du nom des 4 élus. Pourquoi dix jours, parce qu’il faut une main innocente pour piocher….et je l’aurai à disposition, dans pile, 10 jours. Indiquez moi dans votre commentaire votre préférence le coffret cupucakes ou les 4 minis livres que j’essayerai de satisfaire au mieux.

Mais comme jamais un article sans sa recette, voici une mini pour laquelle j’ai étrenné le contenu d’un des coffrets que je vous offre (heu le vôtre est sous blister cela s’entend).

muffinviolettes

CUPCAKES A LA VIOLETTE

muffinviolettes3

Pour 10 cupcakes : 3 œufs – 130 g de beurre – 160 g de farine – 130 g de sucre – ½ sachet de levure chimique (3 g environ) – 5 cl de sirop de violette –

Pour le topping (crème) : 300 g de philadelphia – 100 g de sucre glace – 5 cl de sirop de violette – 2 ou 3 gouttes d’arômes si tu en as (moi j’en avais pas) et 3 gouttes de colorant violet si tu as aussi (c’est ma couleur préférée du moment alors ça j’ai)

Préchauffez le four à 180 °C (therm. 6). Mélanger la farine et la levure. Dans un saladier battre les œufs et le sucre blanc. Rajouter le beurre fondu. Verser l’arôme violette, le sirop. Mélanger puis verser la farine-levure. Amalgamer.

Remplissez aux 2/3 les caissettes à cupcakes de cette pâte. Enfournez et faites cuire pendant 15 à 20 minutes, selon la taille des cupcakes. Sortez les cupcakes du four et les badigeonner à l’aide d’un pinceau tout de suite avec les 5 cl de sirop.  

Pendant que les cupcakes refroidissent, préparez le glaçage. Mélanger le philadelphia et le sucre glace. Ajouter le colorant. Remplir une poche à douille et décorer les muffins. Surmonter de violettes cristallisées.

Entreposer au frais en attendant la dégustation.

Ps : Ces muffins étaient bons, mais il faut surtout les puncher à la sortie du four avec le sirop ça leur donne du moelleux et évite qu’ils soient secs.

Source de cette recette : Cupcakes inratables des éditions Solar

Sur ces notes « tout le monde il est gentil-tout le monde il est beau » et une vision fleurie du jardin de Leyre qui ravit ma vue, je vous souhaite à tous de passer une semaine zen et une excellente rentrée scolaire à ceux qui demain étrenneront leur nouveau cartable. Je vous retrouve très vite avec un plaisir renouvelé pour des recettes fleurant bon l’Italie… bignone des marais Pour télécharger l’application gratuite RECETTES DE LEYRE ET D’AILLEURS.FR

Véb (953 Posts)

Récits gourmands d'une épicurienne curieuse de tout. J'aime, vos mots, nos échanges, les saveurs, les odeurs...la vie !


25 Réponses à MERCI A MES LECTEURS FIDELES, OCCASIONNELS – DES LIVRES A GAGNER – CUPCAKES A LA VIOLETTE

  1. jeanne dit :

    Coucou ma chère Véronique, ton billet et plein d’émotions et tu sais nous conter avec beaucoup de justesse et de talent, ton plaisir d’échanger, de partager tes bonnes idées gourmandes mais également tes lectures, tes joies, tes « petites » colères, bref, ton humeur du jour et avec beaucoup d’humour, j’aime, j’aime, j’aime et c’est pourquoi, je suis ravie de te connaître !!!!
    Et qui dira que les blogs ne servent à rien !!!!!!!!
    Nous avons la chance de créer un réseau sympathique, amical, passionné, il faut l’apprécier à sa juste valeur, tu as raison.
    Merci de ta générosité et de ta joie de vivre……
    de ce sympathique concours et de la délicieuse recette, en voilà encore une qui va faire grossir la pile revenue dans la cuisine mais que je la cacherai hi, hi, hi !!!!!
    Je t’embrasse bien fort. Jeanne

  2. J’ai beaucoup aimé ton article. J’ajouterais pour ma part que lorsque quelqu’un réalise l’une des recettes que j’ai proposé et prend la peine de m’en faire part cela me ravie et enrichie les échanges. Souvent une variante est apportée et cela donne des idées. C’est un esprit convivial que j’adore. Cela fait cinq ans que tu partages tes recettes. Souvent les blogs culinaires ferment bien avant. Merci pour ta tenacité et tout ce partage. L’un ou l’autre des livres sera parfait quoique comme l’une de tes lectrices précédentes je gagne rarement dans ce type de concours. Je croise les doigts toutefois :-) ))
    Bises et merci pour ce concours.

  3. Olala, je suis à la bourre dans mes lectures. Super chouette ton billet et touchant. Merci de partager avec nous ces chouettes moments et tes super recettes. Je me réjouis chaque fois que j’aperçois ton nom dans mes mails et que je sais que je vais découvrir une nouvelle merveille avec une belle photo. Je ne gagne jamais rien au tirage au sort… Bon bah, c’est comme ça, c’est pas grave ;) Je serai quand même plutôt tentée par les recettes de vacances, histoire de prolonger l’été qui a été chaleureux malgré les fraîches températures. Bravo à toi pour ces 5 années de publication et longue vie à ton blog!! Belle fin de semaine. Bises & à bientôt!

  4. Isabelle dit :

    Coucou !
    Voilà 3 jours que tu as posté ton article et je n’ ai pas pris le temps d’ y répondre, honte sur moi !
    Alors voilà, tu es entrée dans ma vie l’ été dernier, grâce à Jeanne qui faisait tes éloges…Très vite abonnée, certaines de tes recettes sont devenue miennes, en particulier celle de ta glace au café sans sorbetière que je décline à toutes les sauces, y compris Pineau et Cognac, et je me demande bien pourquoi j’ ai investi dans une turbine à glaces !
    J’ aime la façon dont tu écris, ton impertinence parfois sur des sujets fort graves, l’ amour que tu portes à tes proches ( mister Eyre a bien de la chance)j’ aime tes recettes quand elles sont faciles, mais aussi quand elles me semblent hautement improbables.
    Il y a les blogs où je ne lis que le titre de la recette et que je zappe si ça ne m’ attire pas, et puis il y a le tiens, ou je lis toutes les recettes même si je sais que ce n’ est pas pour moi !
    à cause de toi, j’ ai cherché Bamagoland sur internet…. et je n’ ai pas trouvé ! et oui, je suis très candide !!!!
    Voilà, je te souhaite de conserver encore longtemps le plaisir d’ alimenter ton joli blog.
    Bises

  5. Nancy dit :

    Voilà, enfin, presque 21hrs, et je peux enfin me poser dans mon fauteuil.
    Pas top, ce qui passe à la télé, alors j’allume mon ordi et je pianote.
    Toujours les mêmes sites, ils sont bien, mais ce soir j’ai envie d’autre chose, quelques clics plus tard, je lis « recettes de leyre et d’ailleurs », tiens il me parle celui-là allons voir.
    Recettes en tout genre, salé-sucré-panier gourmand, y’en a pour tout le monde, je ne sais plus où cliquer, par où commencer. Des conseils qui me sont utiles, des recettes que j’ai trop hâte de tester.
    Vite, une feuille, un crayon et c’est parti au fur et à mesure de mes découvertes je note et la liste s’allonge, toutes ces recettes que j’aimerais essayer… C’est sûr je suis fan et c’est régulièrement que je reviendrai. Et comme pour boucler la boucle du partage, je reviendrai pour vous faire part de mes essais réussis ou non ;)
    Voilà comment je vous ai découvert …
    Un coup de cœur de chez vous à chez à nous.
    A très bientôt et au plaisir de vous lire.

  6. Marie dit :

    Chère Véb, voilà maintenant un an que je viens « chiper » vos délicieuses recettes pour régaler (épater) mes gouteurs insatiables ainsi que mes convives. Aujourd’hui je profite pour vous réitérer mon admiration et mes remerciements les plus chaleureux et régulariser ainsi ma situation (de chipage de recettes), j’adore venir vous lire car comme je vous l’ai indiqué dans mon commentaire du 05 aout 2013 (bœuf en croute d’herbes); votre blog est une pure merveille, toujours une touche d’humour qui met du baume à nos cœurs. Votre recette de tarte au thon et aux sardines est devenue hebdomadaire car rapide et délicieuse, des fois je remplace le thon par le maquereau ou autre poisson. Le rôti de bœuf en croute d’herbe est un classique quand je reçois; seulement il faut que je rénove et pour cela je ne tarderai pas à mettre le grappin sur la recette du bœuf à la ficelle d’après Mr BOCUS. Et de surcroit votre blog est SANS PUB! Grand merci et cette fois je m’abonne à votre newsletter. Comme vous devez me voir venir avec mes gros sabots? Je n’aime pas les cupscakes? Que par intérêt me diriez-vous!!!… Une bise, ça c’est sincère et longue vie à ce joli blog. Marie

  7. coucou ma vébounette !

    cette fois encore je n’avais pas reçu la newsletter…je n’y comprends plus rien mais bon, comme je t’ai dit, je passe chez toi chaque jour alors…

    ton billet est magnifique !

    nos points communs ressortent dans tes écrits :

    j’ai les mêmes choses à dire que toi

    - sur la publicité et les partenariats et offres que je refuse par choix pour avoir un blog propre et ne pas prendre mes amis lecteurs en otage de ceux qui se font du beurre sur notre dos : les publicitaires !

    - sur la fréquence irrégulière des publications, régie par mes envies et mon temps

    - sur l’énergie qu’apportent les nouvelles inscriptions à la newsletter ou / et les commentaires de personnes inspirées par mes publications qui vu leur nombre sont un encouragement à continuer

    je suis comme toi une optimiste de Nature, et ce pour la même raison (la raison du « SURVIVOR » )Je suis tu le sais une Guerrière, une combative, je suis sur la Voie de changement et je l’espère de la Réussite et de la Sagesse.

    Ton blog a été une formidable occasion de te rencontrer et de t’apprécier.

    Je suis un Chef Diplômé (avec Mention) du Lycée Hôtelier, j’ai travaillé et je travaille dans un 3 * étoiles Michelin, mais c’est sans prétention que j’échange mes réalisations avec mes lecteurs.

    Je fais partie de la famille TA famille donc je ne participe pas pour gagner les livres car toi et moi offshore on s’fait des plaisirs sans motifs ni raison juste paske nous le valons bien !

    Continues à nous faire plaisir en te faisant plaisir à publier
    donnes nous le bonheur de saliver devant ta cuisine ma chère cuisinière de Leyre.<3 Merci pour ton bon coeur et ton amitié, ton soutien inconditionnel dans les bons et mauvais moments de ma Vie <3

    très gros bisous de TA VAMPoune & son bamogO

  8. chacha dit :

    Et bien sur le coup je me suis dis tien notre amie vebeyre va mettre son Ph en concours histoire de vider un peu sa bibliothèque culinaire, tu sais ce livre fabuleux qui fait saliver mais que l’on ose pas poser sur la table de cuisine tellement il est precieux et on ne veut pas l’abimer. BOn trève de plaisanterie grâce à toi j’ai découvert les choux farcies au saumon, d’ailleurs cet été j’ai semé mes choux puis je les ai planté (maintenant je peux chanter « savez vous planter les choux ») en rêvant au futur choux farcie de cet hiver. J’ai adoré tes petites mousses, et j’ai beaucoup plein tes syphons qui ne chôme pas chez toi.

    Avec tout tes talents tu pourrais même ouvrir un blog de bricole, avec des tutos pour la décoration et le rajeunissement de meuble (mais je crois qu’il te faudrait des journée de 48h.
    Ici pas de superbes fleurs dans le jardin, les rosiers ont pris une maladie qui les a terassés, quant à notre quatre pattes il est d’une hauteur suffisante pour lever la pâte et arroser les fleurs qui n’apprécient pas ce type d’arosage. Bon je file, aujourd’hui c’est la rentré, et il faut que je me préparer psychologiquement à l’arrivé de la grande et tout les papiers à remplir. Passe unebonne journée ici il fait très ventu.

  9. Lydie dit :

    Très bel article comme à chaque fois ! Je participe volontiers au concours ! Mon choix va sur les minis livres ! Bises et belle journée

  10. Lili dit :

    Très chère Veb,
    Un grand merci pour le plaisir et le bonheur que vous m’apportez
    car au fil du temps vous êtes devenue pour moi une grande amie
    Le matin,aprés mon précieux café et petit déjeuner préparé par papounet
    et partager avec snoopy,j’ouvre mon ordi en espérant vous lire et chaque
    fois ça y est j’ai ma Veb en ligne !!!!
    Vos recettes je les fais quelque fois ou je les garde précieusement
    dans mon fichier spécial favoris sauf…quand il s’agir de lapinou
    chevreuil
    Le poulpe je n’y ai jamais goûté peut-être un jour !!!!!
    Je souhaite que mon ordi me donne la joie encore très longtemps
    de vous lire et vous connaitre un jour et vous faire visiter
    Uzès
    Tout me plait dans les livres hi! hi! hi!
    Aujourd’hui une bise que pour vous et bien chaleureuse
    Lili

    • Lili dit :

      coucou !!!

      Vous habitez une région magnifique très chère VEB
      Un régal des yeux en regardant hier au soir sur THALASSA
      émission gardée précieusement dans mes favoris
      Bonne fin de journée,et bon début de semaine prochaine!
      Bisous !!!!!!
      Lili

  11. MARLENE dit :

    re coucou Veb, emportée par mon blabla, je m’aperçois qu’il fallait choisir un des livres, alors si jamais la petite main venait à piocher mon nom, je préférerai les petits bouquins car je ne suis pas fan de cupcakes! (cela dit je vais quand même tenter ta recette!) a très bientôt

  12. MARLENE dit :

    très chère Veb, je ne dors pas beaucoup et la 1ere des choses que je fais : je consulte ma messagerie et quelle joie quand je vois celui des recettes de Leyre! D’ailleurs j’ai fait un dossier en archive portant ce nom ou je conserve tous les articles! (Toquée la fille!… comme si je ne pouvais pas revenir sur le site et consulter les archives!)… bref. j’adore votre style, (cela sort de votre coeur et cela nous transporte), j’adore vos recettes (cela parait si facile!), j’adore vos photos (il y fait bon vivre dans votre maisonnette et votre jardin), c’est un vrai bonheur vos articles. j’adore cuisiner mais je ne pense pas avoir votre talent, je n’ai pas de légumes au jardin, et pour l’instant ne fais les courses qu’en grande surface! alors quel bonheur de découvrir vos bons conseils! un grand MERCI pour tout le bonheur que vous voulez bien nous faire partager et MERCI pour vos bons conseils et vos bonnes idées (même cette dernière : celle d’offrir des petits bouquins…) moi mes enfants sont grands et n’ai pas le bonheur d’avoir des petits enfants mais la société dans laquelle je travaille me congédie en pré retraite (à 55 ans) donc je vais pouvoir cuisiner, lire, voyager et faire de la photo, du sport, des activités manuelles… alors ma chère Veb merci de me faire encore rêver au travers de ce blog. la bise et encore MERCI.

  13. Pascale dit :

    J’ai découvert votre site par hasard mais me suis abonnée à la newsletter car j’aime beaucoup le ton de ce blog qui ne se prend pas au sérieux, ainsi que les recettes qui sont alléchantes mais pas trop riches en sucre et gras ! J’en ai déjà réalisées, dernièrement les muffins au pesto pour un buffet.
    Si j’ai la chance de gagner, je préférerais les 4 mini-livres car je ne suis pas trop cupcake.

    Merci et continuez ainsi…

  14. VALERIE dit :

    Bonjour,
    J’ai découvert par hasard le site, n’étant pas assidue des blogs et encore moins d’internet je m’y rend à petite dose et à chaque fois pour une chose bien précise. Cette fois-ci il s’agissait de trouver une recette qui utilisait des carcasses de canard. Et j’ai trouvé dans ce blog la recette de la garbure. Moi qui n’en avait jamais fait je me suis lancée dans cette aventure. La garbure est tellement bonne que nous la gardons jalousement pour nous. On l’a mange à petites doses pour faire durer le plaisir. Voilà je ne suis pas adepte de tout ça les blogs, les commentaires et tout et tout mais quand je cherche des infos et qu’elles correspondent à mes envies, cela me fait plaisir.
    Merci pour l’intérêt suscité et peut être à bientôt pour une nouvelle idée de recette. Sait-on jamais si je suis tirée au sort le coffret de cupcakes m’aiderait peut être à me lancer dans une nouvelle aventure.

    • VALERIE dit :

      comme quoi je ne suis pas fortiche sur internet je me rends compte que je viens de publier mon nom.

      • Véb dit :

        Bonsoir Valérie,
        Merci pour votre commentaire, ça me permet de mieux connaître certains de mes lecteurs et ça fait plaisir. Ah la garbure, une fois l’an, je la fais et on se régale comme vous dites en essayant de la faire durer, tellement c’est savoureux. Au plaisir d’un autre échange.
        PS : J’ai enlevé votre nom du commentaire
        Bien cordialement
        Véb

  15. Brigitte dit :

    J’ai la larme à l’oeil! Si si, je ne mens pas, croix de bois croix de fer…!

    C’est beau ma Véb, tu écris divinement! Et on sent que ça vient du coeur; c’est ça qui m’émeuhhhhhhhhhhhhhh!

    Seulement 5 ans? Je croyais que tu faisais partie des vétérans! Oup’s pardon!;)

    Bon. Ceci dit en passant, j’aimerais bien moi recevoir ce joli coffret.
    Tu connais mon goût immodéré pour le sucré!
    OK; la balance dépasse de plus en plus souvent mon poids idéal mais quand on aime on ne compte pas n’est ce pas?

    Tu sais Vébounette chérie j’ai repéré chez toi et testé pas mal de recettes mais celle qui m’a tapé dans l’oeil voilà déjà pas mal de temps c’est ta tarte aux poires.
    Chaque année j’en réalise une pour des amis et à chaque fois elle rencontre un vif succès. Prochainement ( toujours vers la fin du mois de janvier) je devrai en faire plus d’une ( je n’ai pas encore compté mais nous serons 30 environ)
    Tu vois, même en Belgique tu es connue;)

    Sur ce, je te remercie pour ce bel article et je te souhaite une belle semaine ensoleillée. Enfin! Pas trop tôt;)

    Gros bisous et à bientôt

  16. Méli dit :

    Veb, ma gentille Veb,
    J’ai découvert ton blog il y a déjà quelques années, c’était sur une autre plateforme si mes souvenirs sont bons!
    Et puis nous avons « sympathisé », et j’adore venir te lire. Ton « style », ta façon de présenter tes recettes, c’est un vrai plaisir.
    Et puis une de tes recettes est devenue un classique à la maison, il s’agit de l’osso bucco de dinde à la sauge. Je l’ai déjà fait plusieurs fois, et dimanche prochain j’ai du monde à la maison, il sera encore à l’honneur sur ma table!! Un délice qui ravit petits et grands!
    Ce petit concours est bien sympathique, et j’y participe avec un immense plaisir.
    N’étant pas fan des cupcakes, je jetterais bien mon dévolu sur les autres petits livres…

    Je t’embrasse fort, je te souhaite encore de longues années sur ton blog,
    Amicalement,

    Méli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>