ME CONTACTER

Si vous souhaitez me contacter, écrivez moi à l’adresse mél qui suit :

recettesdeleyre@yahoo.fr

au plaisir de vous lire

 

7 Réponses à ME CONTACTER

  1. jean philippe dit :

    Bonjour,

    Bon c’est a mon tour de sauter le pas. Mon blog consacré a la pâtisserie se nomme les câlins à manger. Dites moi ce que vous en pensez, et nous pouvons mettre un lien sur le site l’un de l’autre et réciproquement.

    A bientôt.

  2. missfujii dit :

    Oups, j’ai oublié de vous préciser que mon article est programmé pour demain matin, donc il n’est pas encore visible
    Sabine

  3. picaut jean philippe dit :

    bonjour Veronique,

    Enchanté d’avoir fait votre connaissance au rayon pâtisserie d’Auchan.
    a tres bientôt pour échanger ou cuisiner eventuellement pourquoi pas !

    • veb dit :

      Merci Philippe, j’ai été ravie de l’échange vraiment. Et qui sait le hasard de la vie, ou celui d’un atelier cuisine. A voir donc. Bienvenue à vous dans cet espace, je suis vraiment enchantée. Bien cordialement

  4. Marie dit :

    Ma chère Véronique,je me suis réjouis de trouver votre cadeau dans ma boite aux lettre, un petit message pour vous dire un grand merci d’avoir pris le temps de le faire, merci pour la variété et la qualité de vos billets et le temps que vous y consacrez, merci pour le partage de votre générosité, ce partage qui rend votre blog si précieux. Ravie d’avoir participé et surtout ravie de vous connaître. J’ai fait parti des gagnantes!! Je n’en reviens toujours pas !!! Et oui « Il m’en faut peu pour être heureuse ». Bise amicale.
    PS: je sais que vous avez ri en écrivant mon adresse « exotique »… c’est obligé!…

    • Véb dit :

      Bonsoir Marie
      Merci à vous, pour votre enthousiasme, votre bienveillance. Non il ne vous en faut pas peu pour être heureuse mais vous savez accueillir tout ce qui vous arrive avec joie, cela s’appelle avoir une bonne nature et une capacité à être heureuse. Vous appliquez le carpe diem, suis comme vous. Ravie d’avoir fait votre connaissance. Biz bien amicale, faut le reconnaître l’adresse est pour le moins « exotique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *